Andreanne Kohler & Maxime Kohler

CH  50 years old

Maxime Kohler

CH  13 years old
La maman c'est Andréanne, moi. Depuis mon plus lointain souvenir je rêvais de découvrir les Andes, fascinée par la douce mélodie de la flûte de pan. Depuis c'est le monde que j'ai découvert, par passion d'abord, par métier ensuite... Le petit garçon c'est Maxime, mon fils. S'il y est un gène que je désirais lui transmettre, c'était bien celui de la passion du voyage. C'est fait. Et plutôt bien! Il me (nous, avec son papa, sa marraine de temps en temps aussi) suit depuis qu'il est né de par le monde est sa curiosité est sans fin, sa soif de découvrir insatiable. Désireuse de lui faire connaître les vraies valeurs de ce monde, après déjà quelques beaux périples à notre actif, nous créons ce blog pour partager avec vous un voyage de 4 mois qui nous mènera de l'Amérique du Sud à la Nouvelle Zélande, rien que pour le meilleur, je l'espère! 3 ans, Covid et quelques voyages (Tanzanie, Népal, Grèce, ...) plus tard, je prépare une nouvelle escapade un peu plus longue à travers l'ouest américain, de la Californie à l'Alaska.