Hello my friends!

Voilà, c'est fini l'espagnol, je vais devoir parler anglais … dommage parce que ça me plaisait bien! Mais Jje vais essayer de pratiquer un peu avec Vicky et Valentina quand je rentrerai.

Nous voilà arrivés à Los Angeles. Nous nous sommes fait accueillir très bizarrement dans notre "pod". Notre pod c'est notre "hôtel" ici. En fait c'est interdit aux enfants mais sur internet nous avions pu réserver. Alors ils ont été obligés de m'accepter et j'ai dormi dans un dortoir - bureau avec des gens rigolos en plein centre d'Hollywood.

Nous avons profité d'être à Hollywood pour aller aux Universal Studios. Je ne savais pas trop ce que c'était, mais ma maman m'a dit que ce serait cool. Et en effet, c'était cool! C'était tout fait sur le thème des films, avec un grand espace pour Harry Potter par exemple. L'attraction était en 4D, on volait avec Harry dans son monde, j'ai eu un peu peur mais c'était super bien fait. J'ai aussi vu comment on pouvait faire plein de trucages, comme faire une fausse rivière ou un film de méchants pirates.

Los Angeles c'était très rapide, mais je reviendrai quand je serai un peu plus grand!