Hello les amis

Avant d'aller chercher papa nous récupérons notre camper van. Oulala c'est pas du grand luxe en plus on dirait que l'on a un loir mort dans le frigo tellement il pue (pensée pour Marianne). On part direction countdown, mon supermarché préféré parce que la dame du selfscan dit "thank you for shopping at countdown". On remplit le frigo puis direction aéroport de CHC où je retrouve mon papa, je suis tout content. Comme il a passé deux jours dans l'avion, nous lui avons réservé un camping avec douche chaude et acheté une bière. Le lendemain, pour bien recommencer le voyage à 3 nous allons voir les dauphins, c'est une sorte spéciale ici, on les appelle les dauphins Hector. Nous rencontrons toute une colonie de lions de mer et des pingouins minuscules (alors là, moi j'ai cru que c'était un canard, heureusement qu'il y avait un guide pour me dire que c'était un pingouin!). Ensuite nous partons vers l'intérieur de l'île, jusqu'au lac Tekapo. J'aime bien être assis devant dans le bus, je me mets en bouddha et je fais le copilote. A plus pour d'autres nouvelles de chez les kiwis (qui sont plutôt rares !). Maxime